Comment ça marche ?

Emménagement

Choisissez la taille de votre box de stockage la date d'entrée

Commencez par évaluer la place que les affaires que vous souhaitez stocker vont prendre.
Sur la page de réservation de votre box, vous trouverez des photos pour vous aider à vous faire une idée.

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter directement par email ou par téléphone (Camille au 06 75 15 98 95), nous vous aiderons avec plaisir et sans frais à déterminer quelle surface choisir en fonction de vos informations et de notre expérience.

Box de 1m2idéal pour ranger quelques cartons et des archives, des chaises pliantes et des lampes.
Box de 2m2idéal pour ranger des petits meubles ou l’équivalent d’un petit studio.
Box de 3m2permet d'accueillir l’équivalent d’un studio.
Box de 4m2permet d'accueillir l’équivalent d’un appartement T2.
Box de 6m2parfait pour un appartement 2 pièces et plus avec une cage, ou pour stocker le contenu d'un garage.

Sur la page de réservation de votre box, sélectionnez la taille de votre box en cliquant sur le bouton "Choisir →". Vous arrivez sur un calendrier vous demandant de préciser la date de votre emménagement, à laquelle démarrera la facturation.

Sélectionnez votre date et cliquez sur le bouton "Continuer".

Créez votre compte

Entrez vos coordonnées pour créer votre compte sur notre solution de gestion de vos réservations et validez les conditions générales de ventes.

Procédez au paiement en ligne

Nous utilisons Stripe pour collecter votre abonnement. C'est une plateforme de traitement de paiements en ligne leader dans le monde et 100% sécurisée.

Votre premier paiement sera composé de ces 3 éléments :
  • le prorata du mois en cours
  • le 1er mois complet à suivre
  • l'assurance mensuelle

Accédez au site de stockage et à votre box

Vous recevrez par email, à l'adresse que vous avez indiquée à la création de votre compte, le récapitulatif de votre réservation :
  • votre code d'accès unique au site (6 chiffres)
  • le code d'accès unique à votre box (4 chiffres)
  • les éléments liés à votre abonnement (date anniversaire de facturation, tarif de l'abonnement, accès à votre compte en ligne)
Pour toute question, vous pouvez nous contacter directement par email ou par téléphone (Camille au 06 75 15 98 95), nous répondrons à toutes vos questions.

Gestion de votre abonnement

À tout moment, vous pouvez vous connecter à votre compte Banana Box et ajuster les éléments de votre abonnement depuis la page "Vos box".

Fin d'abonnement et départ de votre box de stockage

Depuis votre compte Banana Box, vous pouvez indiquer la date de déménagement de votre box. Au lendemain de la date de déménagement, vous ne pourrez plus accéder au site avec votre code d'accès à 6 chiffres et votre box devra être vide.

Posez toutes vos questions à l'équipe

Pour toute question, vous pouvez nous contacter directement par email ou par téléphone (Camille au 06 75 15 98 95), nous répondrons à toutes vos questions.